Foire des questions

Comment vous pouvez me garantir la qualité ?

Tout d’abord, lorsque vous achetez un produit, vous devez lire le manuel pour apprendre à l’utiliser , sinon vous risquez de l’abîmé à cause d’une mauvaise manipulation.

le prix ne détermine pas toujours l’efficacité ou la qualité, par contre les détails offre des indices sur le bon fonctionnement , par exemple : Les certifications, les matériaux.

Les commentaires peuvent être très utiles, notre site Web rassemble tous les détails précieux pour nos clients, pour avoir un plus grand angle de vue sur les produits
N’hésitez pas a partager vos experience d’achat, cela aidera les autres surement .

J'ai besoin d'un bon prix et une haute qualité est ce que cela est possible ?

Oui absolument ! avant cela, laissez-nous vous expliquer une partie de notre expérience , généralement les produits consommable sont divisés en deux catégories, Haute qualité et faible qualité

Faible qualité : utilisable pour une petit période , fabriqué avec des composent à prix bas et testé une seul fois

Bonne qualité : testé plusieurs fois , fabriqué avec de meilleurs composants ou des matériaux de qualité , quand la promotion est coûteuse le prix du produit augmente.

Nous vous conseillons de déterminé la durée d’utilisation et la matière de fabrication .

Comment vous faite pour la Commande ?

Vous recevrez un  appelle dans le délai de 24 heure maximum , pour confirmer  la commande ainsi que l’adresse .
les commandes seront livrées à l’adresse indiquée dans un délai compris entre 1 et 3 jours ouvrable, un code de suivie de commande vous sera émis pour traqué votre commande  .
Si dans un cas de force majeur , il y a eu un retard de livraison, notre équipe avertira ses clients .

Combien coûte la livraison ?

Pour Minimiser le coût de la livraison on vous conseille de regrouper vos achat en une seule commande, cependant les frais d’expédition comprennent l’emballage et coûte 35 DH

Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:
Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire.
Si le paiement a été effectué à la livraison ou par banque , notre Service client vous contacterai pour demander le numéro de compte afin de vous rembourser .