Foire aux questions

Comment vous pouvez me garantir la qualité ?

Tout d’abord, lorsque vous achetez un produit, vous devez lire le manuel pour apprendre à l’utiliser , sinon vous risquez de l’abîmé à cause d’une mauvais utilisation.

le prix ne détermine pas toujours l’efficacité ou la qualité, par contre les détails offre des indices du bon fonctionnement , par exemple : le produit a n’importe quelles certifications ou il est fait par plastique ou aluminium .

Les commentaires peuvent être très utiles, notre site Web rassemble tous les détails précieux pour nos clients, pour avoir un plus grand angle sur les produits
Assurez-vous que si vous achetez n’importe quelle produit , publiez votre message , cela aidera les autres surement .

J'ai besoin d'un bon prix et une haute qualité est ce que cela est possible ?

Oui absolument ! avant cela, laissez-nous vous expliquer une partie de notre expérience , généralement les produits consommable sont classé dans deux catégories , Haute qualité et faible qualité

Faible qualité : utilisable pour une petit période , fabriqué avec des composent à prix bas et testé une seul fois

Bonne qualité : testé plusieurs fois , fabriqué avec les meilleurs composent ou du matières pure , quand la promotion est coûteuse le prix du produit remonte .

Nous vous conseillons de déterminé la durée d’utilisation et la matière de fabrication .

Comment vous faite pour la Commande ?

Vous recevrez un  appelle dans le délai de 24 heure maximum , pour confirmer  la commande ainsi que l’adresse .
les commandes seront livrées à l’adresse indiquée dans un délai de  24 heure à 3 jours , un code de suivie de commande vous sera émis pour traqué votre commande  .
Si dans un cas de force majeur , il y a eu un retard de livraison, notre équipe avertira ses clients .

Combien coûte la livraison ?

Pour Minimiser le coût de la livraison on vous conseille de regrouper vos achat eu une unique commande , cependant les frais d’expédition comprennent l’emballage coûte 35 DH

Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:
Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire.
Si le paiement a été effectué à la livraison ou par banque , notre Service client vous contacterai pour demander le numéro de compte afin de vous rembourser .